Depuis 10 années, NEOVII, entreprise de domotique générale, intervient dans la région de Villette-d'Anthon (38).
Nous proposons un large panel de prestations, comme par exemple installation interphone, dépannage système de gestion de climatisation, urgence domotique , dépannage alarme, dépannage commande d'ouverture de porte de garage, dépannage ouverture portail d'entrée mais aussi installation appareil électroménager connecté ou mise en place d'éclairage commandé.
Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, NEOVII s'attache à respecter des standards de qualité : devis gratuit, déplacement gratuit, etudes et conseils personnalisés ou encore ouvriers professionnels et qualifiés. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : garantie de bon fonctionnement, garantie décennale, responsabilité professionnelle et encore responsabilité civile.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.
NEOVII assure à Saint-Bonnet-de-Mure toutes prestations de Domotique générale : installation d'alarme, sécurité, contrôle d'accès et vidéosurveillance.
NEOVII et ses artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de domotique générale à Bron, Meyzieu, Mions, Vaulx-en-Velin mais aussi Décines-Charpieu ou Genas.
Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Saint-Bonnet-de-Mure (69720) est une ville de 6466 habitants (données de 2010). Saint-Bonnet-de-Mure est située à proximité de Genas, Mions, Saint-Priest, Décines-Charpieu, Meyzieu.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.
Assurances
33 Avis
"remerciements pout travaux"
Merci à NEOVII pour le travail réalisé dans notre vieille maison. La qualité des éclairages, la disposition est au delà du travail d'électricien, cela fait vraiment partie de la mise en valeur des pièces. Cerise sur le gâteau les éclairages doux de détection de présence de l'alarme sont une bénédiction quand on se lève la nuit sans éclairer la pièce. Donc Bravo à Augustin et son équipe A bientôt Françoise et Philippe