Basée à Villette-d'Anthon, la société NEOVII intervient en installation d'alarme.
Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations d'installation d'alarme de choix. Notre entreprise d'installation d'alarme NEOVII Villette-d'Anthon vous garantira ce savoir-faire sans mauvaise surprise.
Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux parmi installation de sonde inondation, installation de sirène extérieure, installation d'alarme sans fil, réparation système d'alarme, installation de sonde température, installation de détecteur d'ouverture, installation d'alarme anti-intrusion, dépannage de tout type de détecteur.
Vous souhaitez un devis pour une prestation d'installation d'alarme ? N'hésitez pas à nous contacter ! Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.
NEOVII assure à Mions toutes prestations d'Installation d'alarme : sécurité, contrôle d'accès et vidéosurveillance, domotique générale.
Nos artisans installateur d'alarmes interviennent également pour tous travaux d'installation d'alarme à Décines-Charpieu, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin mais aussi Genas ou Meyzieu.
La ville de Mions, de code postal 69780, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 11793 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lyon.
La société NEOVII reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service.
Assurances
33 Avis
"remerciements pout travaux"
Merci à NEOVII pour le travail réalisé dans notre vieille maison. La qualité des éclairages, la disposition est au delà du travail d'électricien, cela fait vraiment partie de la mise en valeur des pièces. Cerise sur le gâteau les éclairages doux de détection de présence de l'alarme sont une bénédiction quand on se lève la nuit sans éclairer la pièce. Donc Bravo à Augustin et son équipe A bientôt Françoise et Philippe